En matière de sexe, chacun a ses petits péchés mignons, ses pratiques qui font atteindre le septième ciel à tous les coups. On use d’imagination, de jouets sexuels, de bandeaux et de menottes, et de tout ce qui peut apporter du piment aux ébats. Durant les préliminaires, on aime prendre son temps, à explorer le corps de son partenaire, à amplifier l’excitation par divers moyens. Quoi de mieux alors que d’utiliser quelques aliments pendant le sexe?
Le classique du chocolat fondu
S’il y a bien un aliment aussi bon qu’aphrodisiaque, c’est le chocolat noir. On n’hésite donc pas à l’ajouter à nos préliminaires. On prend alors du chocolat fondu, qu’on s’amuse à étaler sur les zones érogènes de son partenaire. Il ne reste plus qu’à suivre les traces avec la langue et faire durer le plaisir en y allant lentement.
Pour un plaisir assuré, on laisse le chocolat glisser tout le long de son torse, en s’assurant que les gouttes s’arrêtent précisément à la hauteur du pubis. L’attente créée par la sensation n’en sera que plus jouissive. Pour éviter de tacher le lit et les draps, on s’assure de ne laisser aucune trace de chocolat sur le corps de son partenaire.
Jouer avec un glaçon
Même si le glaçon n’est pas un aliment à proprement parler, il est idéal pour créer des sensations extraordinaires sur le corps de son partenaire. On cale un glaçon entre nos lèvres, et on prend le temps de le glisser doucement sur les zones érogènes. L’effet glacé superposé à la chaleur du corps en excitation sera très agréable.
Pour amplifier la sensation, on alterne l’effet du glaçon avec le toucher. Passer du froid à la chaleur du corps éveille les sens au maximum augmentant le désir et l’excitation sexuelle.